Cette année en Ardennes, ne manquez le festival Aymon folk


Il y a eu beaucoup d’évènements cette année, nous avons eu des matchs, du sport, des concerts inédits, et bien sûr des festivals. Mais nous allons parler d’un festival en particulier, le festival Aymon folk.

festival-aymon-folk.jpg

Il va faire le bonheur des jeunes et des moins jeunes pour la diversité des musiques qu’il proposera, ce sera un vrai moment de plaisir. Mais avant toutes choses, voyons en quoi consiste exactement ce festival.

Qu’est ce que le festival Aymon folk ?

Ce fût en 1998 que le festival Aymon folk à vu le jour la toute première fois, et il est très intéressant d’y assister. En effet, ce festival présente toutes sortes de musiques classiques mais traditionnelles surtout, ce qui répond donc aux goûts de tout un chacun.

musiques-classiques.jpg

Le festival Aymon folk se déroule toujours sur le terrain des fils Aymon, et c’est de là qu’il tire son nom. C’est un évènement culturel qui se fait tous les ans généralement au mois de juillet. Cette année, le festival Aymon folk s’est déroulé le 22 ainsi que le 23 juillet. De nombreux groupes de musiques ont participé à cet évènement.

Comment et quand s’y rendre ?

Les publicités en vue d’attirer le maximum de personnes pour le festival Aymon folk ont été lancées depuis longtemps. Il y à eu les affiches que nous avons pu voir un peu partout dans les rues, nous avons peut-être été parmi ceux qui ont reçu des flyers et il y à même eu les annonces à la radio. On a pu apprécier gratuitement différents styles de musiques avec les groupes qui ont participé au festival Aymon folk, dont The Chamouth qui sont dans le style pop rock, Les woodies qui sont plus dans le folk et les King Nayah qui ont fait vibrer avec du reggae. Pour aller à ce festival, il suffisait juste de suivre leur site sur internet et réserver notre billet.